Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
4 mai 2006

#10 - Aya !

Aaaaah !
Oui je fus absent un peu.
Because of the flemme, désolé
gla

Bon alors, mardi je suis allé voir Sonata Arctica !
C'était génial, vraiment super !
Le groupe a vraiment la pêche sur scène !
Y avait beaucoup d'ambiance, vraiment génial !
Je me une p'tite photo et on passe, parce que j'ai vraiment la flemme de tout raconter hein niais5

p5020012

Tony

Sinon !
Hier, Mariane est venu chez moi, c'était coule happycrying
Aujourd'hui j'ai vu Aude (oui ce devait être hier mais non).
On a passé un p'tit moment sympa chez moi
icon1
Demain je vais voir Silent Hill avec Emma et Lisa.
Et pis les vacances vont bientôt se finir...

Mes parents ont acceptés pour Emilie Simon happycrying
Faut juste que les parents d'Aurélie acceptent et je suis l'homme le plus heureux de la Terre niais5

Aurevoir !
[ Sonata Arctica Rocks ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TONY!!!! Quel homme!!! :cry *emue* <br /> C'était magnifiquement magnifique!!!! :cry <br /> Je les ai vu, enfin!!! :cry <br /> Merci d'être venu :cry <br /> Maintenant, va falloir qu'on remette ça avec Emilie Simon [ché pas pourquoi, mais j'allais marqué Simone Simon :oups) . <br /> C'te fois-ci, ché pas si on sera dans la place, étant donné que ce n'est point du métal... mais en tout cas, on sera bien là *oups* <br /> <br /> Ps: C'est fou comme j'ai l'air sure de moi là ... je marque ça comme si j'avais djà la réponse! lol... bon tampis, c'pas grave :yy
Publicité