Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
25 juin 2006

#19 - Unspoken <3

018___simone___markMon Dieu mon Dieu. Je suis mort là en fait ! Nan mais SEPTEMBRE, trop loin pour moi hein ! Voyez vous ça doit faire depuis 3 jours que je regarde ce trailer en boucle, et en boucle. Je crois que je n'en peux plus emoticone0560 Et puis tout ça me rappelle ce jour, ce lundi 10 avril 2006 où j'ai pu toucher la joue de Simone de ma bouche, où je lui ai parlé en anglais (bilingue of course flex), " Can I give you a kiss ? niais8 ". Là j'ai su. J'ai su que c'était la femme de ma vie. Un jour, où que ce soit, on se retrouvera. On se mariera (ou pas), nous aurons des enfants que nous appellerons James et Max (pas de filles, merci) (ou pas), et nous vivrons une passion réciproque perdu dans un blanc infini emoticone0560 Plus sérieusement, j'trouve qu'elle gère pas mal Simone yu1 Oh et puis pas qu'elle. Epica, en fait. Bon voilà, c'était juste la parenthèse Epica, merci. Souvenirs d'un lundi 10 avril in_love4


Bon sinon à part celà, ma vie est emplie de bonheur bye125 J'essaie de survivre à mon existence tant que je le peux yu1 Je suis en vacances depuis... longtemps, trop longtemps -___- ! Je me fais pas mal chier ouais, je pars à Banyuls-sur-Mer dans 16 jours, un truc du genre bye125 Seul point positif : Mon frère arrive jeudi niais9 J'espère moins me faire chier quoi oups5 C'est pas que la vie en Castelnau-le-Lez est chiante, mais quand on a pas d'amis, si gla4 En plus, il fait un peu une chaleur à crever ! Je peux même pas profiter de ma piscine parce qu'elle a un problème apparement -__- ! Mais dans quelques jours ça devrait aller a dit mon père. J'aimerais bien être en vacances, je veux dire, partiiiiiir. Et j'aimerais bien être après les vacances aussi, genre Septembre t_l10 (voir plus haut). Bon ce serait bien sypmpa que vous me disiez un nombre de 1 à 7, puis un nombre de 1 à 22 dans votre futur commentaire. Histoire que je sache quels épisodes de Buffy regarder cette semaine, parce que c'est vraiment la mort au 196, chemin des Buissonnets à Castelnau-le-Lez pendant la semaine bye125 Mardi normalement je vais à la fête du cinéma avec Emma yu1 On va voir Scary Movie 4, qui s'annonce assez merdique, parait-il, et puis La Colline A Des Yeux, avec Émilie de Ravin t_l10t_l10t_l10t_l10t_l10 (stoppez-moi gla4) t_l10t_l10t_l10 t_l10t_l10t_l10t_l10t_l10t_l10t_l10t_l10! Interdit au moins de 16 ans, ça doit bien faire flipper ! En ce moment je suis en plein dans la saison 2 de Lost aussi t_l10 ! C'est grave kiffaaaaaaaaaaaaaaaaaant, bon je vais pas raconter là pour ceux qui veulent pas savoir c'qui s'y passe encore, ceux qui préfère regarder la série dans sa version française la plus prestigieuse, dotée de doublages incomparables oups5 (j'dis ça mais je regarde bien Desperate Housewives en VF sur M6). Je crois que pour Noël, je vais demander les coffrets des saisons 1 et 2 in_love4 Aha, genre 6 mois à l'avance oups5t_l10 ! Oui c'est vrai que dans 2 mois, nous sommes SEPTEEEEEEEEEEEEMBRE ! Aha, pardon gla4 Après septembre, nous sommes Octobre aussi ! La raison du nom de ce blog est la date du 3 Octobre aussi ! Je l'ai jamais précisé, mais je crois que tous ceux qui viennent ici le savent déjà, j'ai pas jugé trop utile de le signaler, voilà oups5t_l10 Ah tiens en parlant de ça, dans 100 jours exactement The Open Door sort t_l10 J'espère qu'il sera biiiiien, mais j'ai peur en fait gla4t_l10 S'il ne dépasse pas mes espérances, je change de blog oups5 ! Enfin bon, enfin bon nous verrons bien, dans 100 jours ! Et puis dans 2 mois ola  Aha, oké c'est bon, j'arrête gla4 Je m'en vais bye125

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel concert! <br /> Ohhhhh et j'ai revue ce ce ce tyyyppe qui ressembler a Rogue (:cache:) aujourd'hui en ville! <br /> Voila, fallait que je le case, c'est fait!!!! <br /> <br /> Faudra se faire un autre concert! :omigod <br /> Mais faut deja qu'il y en est! <_V <br /> <br /> Beusoux!!!! <br /> (et n'oublie pas pour Vendredi! C'est le seule jour ou je peux! lol)
A
C'est AUJOURD'HUI J-100<br /> <3
C
Ha pardon.<br /> Donc euh, 6, 14.
C
Eh ben enfiiin de bonne humeur ? Ha :D
Publicité