dimanche 6 août 2006

#20 - Yoyo !

Hey bonjour vous tous bye1 Je viens de rentrer de mes vacances à Banyuls-sur-Mer <333 C'était tout simplement énorme [ pour reprendre l'expression du chevelu métaleux ] Déçu de partir, il est vrai. Mais j'y retourne bientôt, je sais pas trop quel jour précisément, bref on s'en carre happy J'ai donc retrouvé mes amis de l'année dernière, et pis mes cousines <3 Le début n'était pas très génial à cause des embrouilles de meufs, hein. Je crois que je peux retenir une chose de ces vacances : les filles ne servent à rien. C'est vrai ! Nous les gars entre nous, on s'aime tous, on s'cherche pas les histoires Mais les filles, c'est vraiment tout différent. Enfin bon, heureusement tout est rentré dans l'ordre et après ces quelques soucis féminins qui me laisser supposer le meurtre voire le suicide, j'ai vraiment commencé à m'amuser. J'vous accorde que ça aurait été sympa si je vous avais mis une photo de groupe avec tout le monde ici, mais j'ai pas ça en fait. On devait être une centaine dans le groupe, c'était un peu compliqué de rassembler tout le monde pour une photo en fait oups Mais bon, j'en ai quand même une qui se rapproche le plus du nombre intégrale que nous fûmes tous les soirs à arpanter les rue banyulenque :

IMG_0400
De gauche à droite, de haut en bas : Romain, Marie, Sophie 2, Sébastien, Camille, Christian, Laurine, Maëva, Florian, Thomas, moi et Julien.
La photo est un peu floue, je vous l'accorde, mais elle ne provient pas de mon appareil. Il manque à ceux-là Sophie 1 qui prend la photo, Nastasia, Adeline, Sébastien (un autre), Marion, Irène & Kekette, et j'espère que j'oublie personne oups A savoir qu'à part Maëva, Laurine, Marion & Sophie 2, toutes les filles sont mes cousines ! Kekette traînait pas avec nous à l'époque. Mais ce gars il est énorme ( rolleyes ), rah putain, il m'a trop fait rire sérieux. Le jour où Christian et moi on a dormi chez lui, énorme oups On est aller acheter les pains au chocolat tout chaud à 5h45 tous les 2, on a regardé le lever du soleil de la plage!

DSCN3413
Kekette (à droite) & moi (bah à gauche).

Bon j'ai pas grand chose d'autre à raconter, peut être quand je reviendrais le 21 !

Posté par AtoO à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur #20 - Yoyo !

Nouveau commentaire