Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
12 mai 2006

#11 - Tutututu.

Je suis pas trop partagé entre tristesse et bonheur en ce moment.
J'avoue.
Je suis plutôt triste.
A cause de quoi ?
Tout.
Je me rends compte que tout est éphémère.
Et que j'ai peur de tout au fond.
Pourquoi ?
J'en sais rien.
Je ne supporte plus l'autorité parentale.
Mais alors vraiment pas.
Dès qu'on me dit une chose, j'ai les larmes qui commence à monter.
Ohoh bien sûr personne ne le voit ça.
J'ai l'impression que personne ne me comprends vraiment.
Personne ne me connaît.
Je ne suis à l'aise avec rien ni personne.
Ma classe me saoule.
Genre c'est la pire année.
J'ai des affinités avec (presque) personne.
Plus personne n'est là.
Tout le monde change.
J'ai tout ce que je veux pourtant.

Effrayé par tout ce qui m'entoure,
Aveuglé par la lumière dans vos yeux,
Assourdis par vos rire,
Incapable de se battre,
Je reste planté là
En attendant que ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf c'est pas une de mes meilleures année non plus. Elle a passé plus ou moins vite certes mais rester bloquer sur le même type (J'y suis toujours d'ailleurs) ne m'a pas aidée.<br /> J'espere que ça va mieux et que ça ira mieux.
A
J'ai oublié de dire aussi que si tu voulais en parler, je peux toujours être à ta disposition!!! <br /> Ca me ferait plaisir de t'aider!! :) [si je peux faire quelque chose, evidemment]
A
Roooh!! <br /> Je suis làààà Matheeewww!! <br /> Tu vas vite t'en remettre, j'en suis sure, je pense aussi que tout le monde est plus ou moins passé par là (moi aussi...plein de fois, je vois ce que ca fait)!!! <br /> Je pense qu'en fin de compte, parfois, tu peux voir le bon coté des choses (moi j'en vois plein)!! <br /> <br /> Mais tu sais, on peut tous t'aider *niais* <br /> <br /> BisoOox *hi* *niais*
M
Je comprends ce que vous dites, mais je parlais des gens de la "vraie" vie. Après, mes amis du net, c'est grandement différent, c'est pas pareil du tout. Je suis vraiment désolé si vous vous sentez bléssés. Et merci d'être là <3 (et c'est pas vrai que j'en ai rien à branler de vous)
T
Je suis d'accord avec toi Alex. <br /> Mathieu, comme a dit Alex, on a tous des moments comme ça mais j'trouve ça franchement degeulasse de dire que tu es tout seul, que personne ne te comprend alors que moi j'essaye de voir ce qu'il y a etc. Genre t'en a rien a branler de moi, moi je le ressens comme ça parfois. Je te dis la vérité; j'essaye de t'aider mais tu veux rien me dire; et tu dis que t'es seul alors que tu ne l'es pas.<br /> Quand tu dis "Ohoh bien sûr personne ne le voit ça." ou ça "Je ne suis à l'aise avec rien ni personne." Je me demande vraiment si t'en a quelque chose à faire de moi (nous).<br /> Comme a dit Alex, bouge toi le cul aussi, si tu reste planté là a rien foutre ça ne bougera pas.<br /> Ton texte fait plutôt mal à nous, hein. C'est un peu egoiste de dire ça, paske tu n'es pas le seul a subir ça, on est tous passé par là ou dans ton cas. 'Fin bref ça m'a deçu en lisant ton texte là...voilà c'est tout.
Publicité