Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
1 mai 2006

#9 - Yooooo

Il se trouve que j'ai mangé trop de crêpes crybaby
Et que par conséquent, j'ai traaaaaaais mal au ventre dogeyes

Demain, c'est le grand jour !
Sonata Arctica avec Aurélie, on va être dans la place yeeaaah rock1

Ça va être bien =)

Whaouw je suis surpris !
Cette semaine, je suis overbooké o_o
Demain : Ville + concert
Mercredi : Je vois Mariane et Aude
Jeudi : Rien pour le moment sleep3
Vendredi : Cinéma avec Emma et Lisa [ Silent Hiiiiiill niais1 ]
C'est pas mal toussa ^.^
Mieux que la semaine dernière en tout cas.

Il faut que j'aille voir Emilie Simon, il le faut sm14
J'espère que mes parents accepteront, et qu'Aurélie améliorera ses notes en maths oups
Pour qu'elle puisse venir aussi niais2

En ce moment je regarde la 7ème saison de Buffy The Vampire Slayer t_l3
Spike a une âme niais3
J'adore cette série, et plus particulièrement cette saison.
C'est fou icon_neutral
Hier j'ai regardé les bonus de la saison 6, et y avait chépakoi, un genre d'émission avec Joss Whedon et quelques acteurs.
Y avait Micheeeeeeeeeeeeeeeeelle t_l4
Comment elle s'exprimait trop bien, avec plein d'humour et tout icon_neutral1t_l5
Et Alyson aussi, comment elle est marrante !
Nicholas je le savais déjà ^^

Je m'en vais comme ça, comme un prince eva [ dédicasse à NeiRounet niais4 ]

spike1

Souly Spike

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité