Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
30 avril 2006

#8 - JE VEUUUX !

Je veux je veux je veuuuuuuuuuuuuux !
Je veux aller voir Emilie Simon le 24 mai au Rockstore !
Le seul problème : mon père
sleep1
Oui, comment le convaincre de me laisser aller à un troisième concert ?
Déjà que pour le deuxième, ça a failli passer à côté =/
Alors bon, il se trouve que c'est à la fin de mon année scolaire (je finis le 29 mai) et que le 25 (le lendemain) est férié.
J'espère que ces arguments lui suffiront.
MAAAAAIS, je suis sûr que non
sm13


AIDEZ MOI !!!!!

Merci bien sleep2

EDIT : Il a dit " On verra avec Maman " t_shocking2t_l2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien en fait tu vois, tu as pu la voir ton Emilie !
O
Moi je vais surement la voireuh au festival de ma ville a furia =)<br /> Courage!<br /> Sinon jte filerai les photos XD<br /> Mon poussin :niais
A
Alors mon papa est oké, a condition que mes notes de maths augmentent! proud:<br /> Alors je vais tout faire pour OooO :niais: <br /> A mon avis ce sera bon =) <br /> Vive les conceeeerts!!! <br /> <br /> Beusoux!
Publicité