Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
21 juin 2006

# 18 - Prière de Saint Francis

Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix
Là où il y a la haine, laissez moi semez l'amour
Là où il y a les erreurs, le pardon
Là où il y a les doutes, la foi
Là où il y a le désespoir, l'espoir
Là où il y a l'obscurité, la lumière
Et là où il y a la tristesse, la joie.

grave_5741

O maître divin, comprenez que je préfère
Consoler que d'être consolé
Comprendre que d'être compris
Aimer que d'être aimé
Pour que ce soit en donnant que nous recevons
Que ce soit en pardonnant que nous soyons pardonnés
Et que ce soit en mourant que nous soyons destinés à la vie éternelle.
Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben euh oui BIEN SUR, justement ça m'a fait rire (k)<br /> (*niais*)
M
C'est bon, c'était fait éxprès |:
C
Là où il y a les doutes, la foie<br /> > MDRRRR.
Publicité