Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
28 mai 2006

#15 - envie de gerber :] !

Yo yo yo yo. Il est 00h45, non non je n'ai rien d'autre à faire que de poster un article sur mon blog en attendant Meryem. Mon conseil de classe était hier. Ce trimestre je m'en sors avec un petit 13,2 [ oui, petit, Thibault ]. Petite baisse dans le classement puisqu'en effet je ne suis plus premier de ma classe ce trimèstre mais... 6ème 00clapping2Autant dire que ça ne va pas du tout ! Je passe bien sûr en S [ aha ] avec un peu d'anxiété à propos de cette prochaine année surtout en ce qui concerne ma classe, les profs, et le niveau scientifique à avoir gla1 J'espère me retrouver dans le classe de Charlotte, Riboubou, Amale, et d'autres... Histoire de pas trop passer une année de merde yes2 Lundi, je vais en cours que l'après midi [ true rebel attitude attend 34 represent tkt - pardon ], mardi de même, mercredi je pense pas y aller, jeudi que le matin je pense et vendredi j'en sais franchement que dalle ! Les vacances sont bientôt et sérieusement tous les gens de ma classe vont me manquer gla1 Aha, j'ai une question à vous poser, oui, qu'est-ce qu'une camisole ? Un grand manteau genre redingote [ aha ] ou plutôt un manteau de pêche pour faire de la chasse [ laughing1] ? Ou ni l'un ni l'autre, aussi, c'est envisageable, vu l'intelligence de la cervelle de Thibault, et compte tenue de la mienne [ plus développée que celle Thibault certes ]. Voilà voilà, Meryem est revenue, je vous laisse à vos occupations, merci d'avoir lu ma vie oups3t_l9

photo_0599

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet le fait qu'une camisole ne soit pas du tout un manteau est très envisageable. En fait c'est plutôt une chemise pour femme, vois-tu. Et la camisole de force, c'est pour maîtriser les fous en crise. (comme vous :p)<br /> <br /> Sinon mon conseil est jeudi, et S aussi pour moi, mais ça sert à rien de l'écrire là parce-que tu le sais quoi xD
A
Hummm tu verra, ya rien de mieux que S (Je sais pas si je le dis de faon ironique ou pas). T'façons la litterature et la philo non merci et l'ses trop peu pour moi, alors ouai S c'est pas mal. Et puis c'est pas non plus genre le truc inabordable, j'y survi bien moi !<br /> Sinon oui la c'est terrible, tu est 6eme, tu as perdu 6 places, nan mais qu'est-ce que tu as foutu ce trimestre ?!<br /> <br /> Sinon j'ai un message à faire passer: Vive le bac !
G
My god comment j'enchaîne des trucs sans aucun rapport, ça fait peur O_O<br /> Bon là j'me casse haha.
G
Meryem est revenue ET elle a répondu à votre question aussi existencielle soit-elle haha.<br /> Putain 6ème attends tu déconnes là! aha pardon<br /> Oui bah j'fais la rebelle avec toi hein, moi j'sèche Mardi, attends t'as cru que j'allais venir en cours pour 2 heures de sport alors qu'y a KILL THE YOUNG EN CONCERT A VIRGIN MEGASTORE DES CHAMPS ELYSEES? Pas folle la guêpe non mais oh. (haha) Donc voilà, avec Aurélie, Audrey et Ralph on va faire nos rebelles yo \m/<br /> Rahhh mais comment je vais faiiire la fin de l'année c'est trop tôt là! Enfin c'est bien mais c'est pas bien (haha),y a trop de gens qui vont me manquer à fond et puis gniii l'année prochaine on va être séparés *cry* (mais bon j'suis quand même sûre d'être avec les L et ES de ma classe donc ça, ça déchire des timballes \m/ <3)<br /> Comment j'suis trop bavarde (et conne) sa mère, mais je prends le verre de monaco pour excuse. XD<br /> Bon là je stoppe, j'te kiffe <3 (merci de m'avoir attendue au fait hein mdr)
Publicité