Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
27 avril 2006

#5 - Joyeuse vie, en effet.

Je vais raconter ma vie tiens bye121
Bon eh bien, je suis actuellement en vacances, passant mes journées sur cet ordinateur.
Je n'ai aucune vie sociale à part sur Internet, il faut le préciser.
Je tiens d'ailleurs à passer bien le bonjour à tous ceux que je connais
bye121
Bon bon bon sleep
Il se trouve que je devais voir pleins de gens, encore une fois, pendant ces vacances.
Il se trouve qu'à part mes parents, Emma et mon ordinateur, je n'ai vu personne [ Non pas toi Astrid, merci bien xD ].
Vous me direz, c'est seulement mon... *compte* ...4ème jour de vacances !
Bref, je viens de découvrir par rici, ça a l'air pas mal =) !
[ Vous trouvez pas qu'il a genre la bouche un peu décalé ce " =) " ? ]

Ma vie de lycéen se déroule merveilleusement bien si on juge seulement par mes bulletins scolaires.
Mais bon.

Mardi je vais voir Sonata Arctica avec Aurélie shockingl
J'ai vraiment hâte ^^
Ca va être génial cette journée en ville et le concert le soir avec elle niaisl1
En tout cas, il me tarde happy

dsc_003n92

yu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai haaaaaaate !!!!<br /> Vivement MARDIIIIIII !!!!!!! <br /> On va tout peter !!!!! <br /> Ca va déchirer!!!!!! <br /> Ton article me touche enormement!!! :cry <br /> <br /> Encore une fois vivement Mardi!! :niais: <br /> Ji t'm :niais: <br /> <br /> <br /> PS: J'adore ton blog!!! =)
P
ReBonjour tOa =) [ouais décalé je sais *oups*]<br /> Je dis rebonjour car je suis en train de te parler en ce moment même alors je sais pas trop quoi te dire ici c'est con lol<br /> La nous avons une discussion tout ce qu'il y a de plus catholique sur les organes génitaux de vous les hommes *^^*<br /> <br /> Mathieu ~ dit :<br /> Je te laisserais faire tout ce que tu veux avec *proud*<br /> <br /> Merci je t'aime <3
G
(haha j'me suis vue obligée d'raccourcir mon pseudo malgré moi, c'est niais.)<br /> Mais oui attends ça fait que 4 jours que t'es en vacances (chanceux!), t'as encore tout le temps de voir du monde.. =)<br /> Et puis même si je sais que c'est pas toujours le plus important, le fait qu't'aies des bons bulletins c'est quand même pas négligeable du tout hein xD. <br /> [imagine qu'il y en a qui sont en ce moment même en train de penser qu'ils vont p'têtre redoubler et qui stressent grave -__- je m'auto-vise un peu MAIS SURTOUT Ralph gnieuh. Bref on s'en tape pardon xD]<br /> Enfin bon soit, j'espère qu'ce sera bien le concert de Sonata Arctica (<3), tu m'raconteras hein =)(hey c'est vrai qu'il a la bouche décalée haha)<br /> Bon, comme tu peux le constater j'ai eu le coeur de te laisser un commentaire mdr. Je crois que j'ai déjà trop parlé inutilement comme ça, je me retire. xD<br /> A le très bientôt mon cher Gigolo hirsute :]<br /> I KIFFE YOU BABY ;)
Publicité