Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Open Door To My Life
The Open Door To My Life
Publicité
Archives
27 avril 2006

#2 - Présentation

Bon.

dsc_0064s

Voici une chose de faite.

Bon eh bien, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 16 ans [ le 1er juin, don't forget it bye121 ].
J'habite non loin de Montpellier à Castelnau-le-Lez.
Je suis très fan de musique, mais surtout le métal.
Bien que je n'écoute vraiment pas seulement ce genre de musique, le métal reste mon préféré.
[ Voir mon prochain article 85 ]
Le meilleur moyen de me connaître, je crois, est de lire (ou pas) ce blog.

A la prochaine, amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur le site officiel ^.^
A
Le Mur de mes reves!!!!! <br /> Avec le poster acheté au concert juste a coté proud: et la magnifique photo en bas a droite!! mdr! <br /> <br /> Je ne le dirais jamais assez, mais j'aime beaucoup ton blog :niais: <br /> <br /> Bref! Que dire à part vive le métalll (.) \nn/ <br /> Vive Epica!! Vive Sonata aussi !!! lol <br /> <br /> Bisous (k):niais::hi:<br /> <br /> PS: Au fait, tu les a eu les photos promo de Consign To Oblivion ??
P
Gnagnagna C'toi l'meilleur-heu! =)<br /> Viva musika ^^
P
Le Mur Epica <3 *fou*<br /> <br /> *style le commentaire vachement productif*<br /> <br /> J'taime *niais*
Publicité