jeudi 25 mai 2006

#13 - kgfefmdùv !

AHAAAAAA ! Bon : hier, excellente journée happy3 Géniale même [ si on néglige le départ de Cindy de la Nouvelle Star. Oui c'est ce PUTAIN DE GAËL qui devait jarter hein, kldvsdj sleep5 ] ! En ce mercredi 24 mai qui fut marqué par la sortie en salles de X-MEN 3, et du concert d'Emilie Simon à Montpellier, ayant fini les cours plus tôt, j'ai décidé de me rendre, tout seul, voir ce troisième et dernier volet de la trilogie X-MEN. Il faut dire que j'ai été déçu. Le film était sympa, certes, mais j'attendais mieux. Dommage. Après le film, j'ai du vagabondé dans les rues montpellieraines jusqu'à 17h, heure de rendez-vous avec Aurélie pour aller au concert d'Emilie Simon [ un peu tôt, oui oups2 ]. 17h, hop hop hop, je suis devant le rockstore. Et là, Emilie Simon sort du rockstore, là, devant mes yeux t_shocking3 Je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de sourire aussi niaisement que j'ai pu le faire. Elle est passée juste devant moi, sans me regardé. Abused t_shocking3 Moi un true fan qui connaît (presque) toutes ses chansons par coeur, ELLE NE M'A MÊME PAS REGARDÉ LA GUEULE ! Mais j'ai quand même été content de la voir. Aurélie arrive enfin une demie heure plus tard [ on était les tous premiers dans la file, j'avais envie de le préciser niais7 ]. Vers 19h45, les portes ouvrent enfin et bien sûr, nous sommes tout devant [ aha trop des trues nous hein ] ! Genre vers 20h15, y a un dude qui débarque avec sa gratte et qui chante. On savait pas qui c'était. Ce fut très frustrant [ oui, j'avais la lumière du spot dans la gueule ]. Il s'est avéré que ce monsieur à la chevelure frisée était en fait Mehdi. Oui, Mehdi. Il était pas mal [ je parle musicalement, bien sûr, merci ]. Sauf que bon, au bout d'un moment, c'est un peu toujours pareil : chant en anglais à la gratte, un peu d'harmonica, photo_07274et des battements de pied sur une planche en bois. [ Son album sort le 17 septembre, achetez-le, merci ] Et puis vers 21 heures, la bellissime Emilie Simon commence enfin son concert in_love1 Spectacle très original, il y avait beaucoup d'ambiance, Emilie était parfois émue [ je crois hein ] de voir le public montpellierain, sa ville natale, sa famille présente. Bref, j'ai passé un excellent moment ! Et puis, il faut dire qu'elle était fhzefkqsdp dans cette tenue [ une robe pas trop longue lacée au milieu (genre comme un corset), des collants pas remontés jusqu'en haut et des chaussures dorées à talons ] in_love2 Et puis le Come As You Are en bonus, mon dieu efkljsd t_l8 Bref, merci Emilie pour ce délicieux concert ! [ merci aux musiciens aussi ]
(genre ils vont passer ici)

Posté par AtoO à 18:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur #13 - kgfefmdùv !

    *emue*
    Trop beau le concert *emue*
    Tres belle review *cry*
    Vive nous! Les True (.) On est des trues, et on le vaut bien *oups*

    Posté par Aurélie, jeudi 25 mai 2006 à 18:48 | | Répondre
  • Photow

    Hum... Je crois que tu te serais baissé un peu plus tu aurais pu avoir le dessous de sa robe avec ta photo ups
    Mon esprit divague !

    J'aime bien Emilie Simon et puis "Fleur de saison" est drolement cool.

    Posté par Astrid, mardi 30 mai 2006 à 18:02 | | Répondre
  • Ton p'tit résumé ma fait bien rire je l'avoue . _<
    Yetm

    Posté par Stefy..., dimanche 11 juin 2006 à 15:29 | | Répondre
  • IL M'A COUPé LES TROIS QUARTS DU COM
    AAAAAAAAAH

    Posté par Stefy..., dimanche 11 juin 2006 à 15:30 | | Répondre
Nouveau commentaire